0

Ou trouver les trucs et astuces et l'aide à l'utilisation pour mon produit ?

Sur votre nouvel espace client vous retrouvez l'équivalent des anciennes fiches "Trucs et astuces" et "Aide à l'utilisation" dans la rubrique "Centre d'aide".

Vous pouvez accéder au centre d'aide à partir du menu principal horizontal qui se trouve en haut de la page.

Une fois arrivé sur le centre d'aide il vous suffira de choisir votre produit puis la thématique du sujet sur lequel vous avez besoin d'aide.

Cliquez sur : Centre d'aide > Produit > La thématique qui m'intéresse.

Ou puis je télécharger une version ou des éléments pour mon logiciel ?

Sur votre nouvel espace client vous retrouvez l'accès aux téléchargement à partir de votre fiche produit disponible dans le centre d'aide.

Vous pouvez accéder au centre d'aide à partir du menu principal horizontal qui se trouve en haut de la page ou bien directement à partir du cube centre d'aide qui se trouve au milieu de la page d'accueil.

Une fois arrivé sur le centre d'aide il vous suffira de choisir votre produit pour accéder à sa zone de téléchargement.

Cliquez sur : Centre d'aide > Votre produit > Téléchargement

 

Important : Vous devez obligatoirement être connecté pour pouvoir accéder aux téléchargments.

 

 

Ou trouver l'inscription aux webinaires ou l'accès aux replay des webinaires ?

Sur votre nouvel espace client vous retrouvez l'accès aux webinaires à partir de votre fiche produit disponible dans le centre d'aide.

Vous pouvez accéder au centre d'aide à partir du menu principal horizontal qui se trouve en haut de la page ou bien directement à partir du cube centre d'aide qui se trouve au milieu de la page d'accueil.

Une fois arrivé sur le centre d'aide il vous suffira de choisir votre produit pour accéder à ses webinaires.

Cliquez sur : Centre d'aide > Votre produit > Webinaires

 

Important : Vous devez obligatoirement être connecté pour pouvoir accéder aux webinaires.

 

 

Comment me connecter à l'espace client ?

Pour vous connecter à l'espace client, rendez vous en haut à droite de chaque page sur le bouton connexion.

 

 

Il vous sera ensuite demandé de saisir votre email ainsi que votre mot de passe.


Vous avez déjà un compte mais votre email + mot de passe ne fonctionne pas

Dans ce cas nous vous conseillons de renouveler votre mot de passe en cliquant sur "Réinitialiser votre mot de passe"

 

Vous n'avez pas de compte sur l'espace client

Dans ce cas rien de plus simple, il vous suffit de vous munir d'une facture ISAGRI et en quelques clics vous pourrez vous créer un accès à l'espace client.

 

Je n'ai pas de facture ISAGRI

Si vous n'avez pas accès aux factures de l'entreprise pour laquelle vous travaillez, rapprochez de votre responsable.
Il pourra soit vous fournir les informations de la facture pour vous donner un accès total à l'espace client ou il pourra directement vous créer un accès "Collaborateur" à partir de son compte sur l'espace client.

Comment contacter le support logiciel ?

Depuis le menu "Nous contacter" en haut de votre espace client. Dans la tuile "Besoin d'assistance", choisissez votre produit pour accéder à un formulaire de contact et aux coordonnées du support.